Nous étions probablement les seuls pigeons français dans le restaurant ce soir-là et le service, sans espoir de "pourboir américain" de notre part, était aux abonnés absents, à tel point que nous avons du nous déplacer nous même à plusieurs reprises pour passer commande.
Les portions servies sont microscopiques, pour un prix gigantesque et une nourriture sans intérêt aucun. Il semblerait que cette ancienne institution, qui fut un temps bonne, a choisi de se reconvertir en piège à touristes relativement fortunés, laissant la nouvelle génération de restaurants de fruits de mer capter le marché français avec de la nourriture bien plus qualitative.
En résumé, si vous voulez la jouer "Emily in Paris", que vous n'avez pas très faim et que la qualité et le prix ne sont pas des critères importants pour vous, foncez ! sinon passez votre chemin.
NB : La seule petite étoile de la note est attribuée à la tarte au sirop d'érable, seul plat qui le mérite, mais il suffit d'aller à la pâtisserie "Tapisserie" en face pour la retrouver à emporter.